Votre ville / station
Type d'acquisition
Budget Maximum
Nombre de pièces
RECHERCHEZ
 
 

ACHETEZ UN APPARTEMENT NEUF DANS L’UN DE NOS PROGRAMMES HAUT DE GAMME 

INVESTISSEZ DANS UN BIEN IMMOBILIER, DANS LE NEUF OU L’ANCIEN

Vous souhaitez acquérir une résidence immobilière principale ou secondaire en Rhône-Alpes, dans le neuf ou l’ancien ? 

Découvrez ici l’ensemble des appartements que nous avons sélectionné avec soin pour répondre à vos envies et besoins. Situés en Rhône-Alpes, entre lac et montagnes, nos biens immobiliers sont répartis dans des villages de montagne bénéficiant d’un cadre et d’un environnement rêvés : Les Menuires, Les Saisies, La Plagne, Méribel… Du T2 au T6, nous travaillons avec les meilleurs promoteurs immobiliers de la région pour vous proposer des biens et prestations d’exception.

Un large panel de biens immobiliers 

Un large choix de biens immobiliers s’offre à vous : achat neuf ou ancien, appartements 2 pièces, appartements 3 pièces, appartements 4 pièces, appartements 5 pièces, appartements 6 pièces, duplex ou triplex, et maisons. 
Nos résidences immobilières sont accompagnées de services et prestations exclusifs tels que : piscines, saunas, parkings, équipements et mobiliers de premier choix, terrasses ou balcons, et bien plus encore ! Idéalement situés, nos biens immobiliers sont à proximité des commerces et de toutes commodités pour encore plus de confort. Et pour les plus chanceux, nous proposons dès que possible une sélection d’appartements neufs skis-aux-pieds, qui vous permettront de chausser les skis quand bon vous semble, en bas de la résidence de tourisme !

Investir dans un bien immobilier neuf en Rhône-Alpes 

Pour compléter vos revenus, créer ou diversifier votre patrimoine, assurer votre retraite ou bénéficier d’avantages fiscaux, investissez dans un programme immobilier neuf. 
•Récupération de la TVA : la gestion locative de votre bien immobilier vous permet d’obtenir 20% de réduction sur le montant TTC de sa valeur d’achat. 
•Percevez des revenus locatifs certains, que votre appartement neuf soit occupé ou non
•Profitez de votre bien immobilier dès que vous le souhaitez : de 3 à 6 semaines en pleine saison et pendant les vacances scolaires, et durant 4 semaines en intersaison.

Demande d'informations